Négociateur en immobilier

Préalable

Vous avez enfin trouvé le bien immobilier qui vous intéresse !
Cependant, vous aimeriez arriver à le négocier au mieux de vos intérêts ?
A chacun son métier, et ce n’est pas le vôtre.

Les négociateurs de notre réseau peuvent le faire pour vous et négocier en votre nom directement avec le vendeur.

Ces collaborateurs spécialisés dans le bien que vous souhaitez acquérir peuvent argumenter d’égal à égal, et faire ressortir les défauts que vous n’avez peut-être pas remarqués ou osés signaler de peur que l’affaire ne vous échappe.

Avec tact et discrétion, ils connaissent les scénarios efficaces pour faire rabattre les prétentions du vendeur en se faisant passer pour un ami proche ou quelqu’un de la famille qui est du bâtiment.

Notre négociateur détermine le rôle de chaque intervenant et ce qu’il aura ou non à dire, pour qu’à aucun moment, le vendeur ne se doute qu’il a en face de lui un professionnel.

Clientèle étrangère

L’intervention d’un négociateur est particulièrement utile pour une clientèle étrangère qui ne maîtrise pas parfaitement la langue, connaît mal le marché immobilier français et qui est souvent considérée par le vendeur comme pouvant largement payer un prix surestimé !

Limites de la négociation

Le négociateur est là pour faire baisser les prix, c’est pourquoi dans le cadre de sa mission il veille toujours à préserver les intérêts de son client sans remettre en cause la finalité de la vente. Pas question de négocier jusqu’à la rupture.

Honoraires

 

Le négociateur immobilier se rémunère uniquement sur un pourcentage de la remise obtenue de sorte que la prestation est entièrement gratuite pour le client en cas d’échec.
Aucun frais de dossier, aucun frais de déplacement sauf cas particulier (négociation hors zone) n’est demandé.